Bienvenue sur le site du Touquet : Paris - plage

26septembre 2017

La vente aux enchères continue...

Il reste quelques objets à vendre!

Garder un souvenir du Palais des Congrès c’est possible ! Une applique ? un miroir ? … La Ville du Touquet-Paris-Plage met en vente dès aujourd’hui sur le site webencheres.com, plusieurs éléments de décoration qui ornaient les différentes salles du Palais des Congrès dont les travaux d’agrandissement et de rénovation mi octobre 2017. Le bâtiment doit en effet être totalement vidé de son contenu.

Ce site d’enchères, de plus en plus utilisé par les collectivités pour revendre du matériel et des véhicules, est également accessible aux particuliers qui peuvent donc acheter toutes sortes d’objets ou des véhicules dont les communes, les départements… souhaitent se séparer.

La Ville du Touquet qui utilise déjà ce site depuis quelques années a choisi de donner une nouvelle vie à la déco de son Palais plutôt que de la voir stocker inutilement ou disparaître dans les gravas des travaux... 

Nostalgiques à vos marques… les enchères débutent maintenant !

Conditions générales de vente : Les articles remportés devront être réglés à la Trésorerie du Touquet-Paris-Plage le jeudi 12 octobre de 9h à 12h, uniquement en CB ou en espèces (jusqu’à 300€ TTC), sur présentation du bon de retrait (disponible sur le mail de confirmation transmis lors du gain de l’enchère) et d'une pièce d'identité.

Toutes les actualités