Bienvenue sur le site du Touquet : Paris - plage

15février 2018

Communiqué

Lilyane Lussignol, maire du Touquet-Paris-Plage et Daniel Fasquelle, en charge des grands projets ont reçu ce lundi Edouard Denis qui a déposé un permis de construire pour l’Aqualud.

Ils lui ont fait savoir que son permis serait refusé car le bail à construction qui lie la Ville à la société exploitant l’Aqualud ne permet pas une telle opération de démolition-construction le temps du bail.

La Ville tient cependant à faire savoir qu’elle est favorable à la construction d’un hôtel et d’une piscine d’eau de mer en lieu et place de l’actuel Aqualud, un équipement ne répondant plus aujourd’hui aux ambitions nouvelles de la ville.

Toutefois, elle restera très exigeante sur l’impact visuel de tout projet qui sera proposé et sera vigilante à ce que ce nouvel ensemble s’intègre parfaitement dans son environnement.

En attendant, la Ville a demandé à rencontrer rapidement le groupe Parques Reunidos gérant actuellement l’Aqualud, pour savoir quelles étaient ses intentions avant de revenir vers les touquettois avec une proposition d’évolution de cet endroit clef pour poursuivre la reconquête du front de mer.

Toutes les actualités