Bienvenue sur le site du Touquet : Paris - plage

13août 2018

Les enfants fêtent les fleurs

Le Touquet-Paris-Plage est le Paradis des enfants ! Débuté le 18 juillet, le Festival des Tout-Petits s’achèvera en beauté avec l’événement « Les Enfants fêtent les fleurs » ! Ce grand rendez-vous, organisé par la Ville les 17 et 18 août prochains, se fera autour d’un thème qui ravira petits et grands : le jouet !

Grâce à la participation du Centre de loisirs, du Syndicat d’initiatives, des clubs de plage Joie de Vivre et Caddy Sports, du Caravaning Stoneham, de l’Amicale du personnel communal et para-communal, du Touquet en fête et des clubs de plage Ojem, tous accompagnés en musique par l’Harmonie Jazz Band, la station vous accueillera pour un défilé de chars fleuris à l’Hippodrome. Ce cadre idéal permettra de définir un périmètre précis répondant aux mesures de sécurité.

Plus de 400 enfants prendront part à la fête et la Ville du Touquet-Paris-Plage, labellisée Famille Plus, souhaite que cet événement réunisse toutes les générations !

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Vendredi 17 août

-       13h30, ouverture des portes de l’Hippodrome

-       14h30, début du défilé

Les chars circuleront uniquement dans l’enceinte de l’Hippodrome en effectuant deux passages. Profitez du spectacle et de la vue depuis les tribunes !

A chaque char sa propre histoire, sa musique et sa chorégraphie.

Une fois le défilé terminé, les chars resteront exposés à l’arrière des tribunes, n’hésitez pas à photographier vos enfants devant ces chefs-d’œuvre tout de fleurs vêtus !

Buvette et petite restauration sur place

Samedi 18 août

-      Du vendredi soir au samedi soir

Exposition des chars au Jardin d’Ypres

Le soir du défilé, les chars fleuris seront transférés au Jardin d’Ypres pour y être exposés jusqu’au samedi soir. L’occasion pour tous de les admirer et de les photographier.

 

 

Toutes les actualités