17octobre 2020

Communiqué

« Après une dernière réunion de travail ce samedi matin avec les représentants de commerçants, hôteliers et restaurateurs du Touquet (UMIH et association UCLA), et après un dernier entretien avec Monsieur le Préfet, Daniel Fasquelle, Maire du Touquet-Paris-Plage a tenu à apporter les précisions suivantes :

A compter de ce samedi 17 octobre et jusqu’au 2 novembre 2020 :

- Les bars devront fermer leurs portes dès 22H00 en application de l’arrêté préfectoral

- Les restaurants devront fermer leurs portes dès 23H30 en application de l’arrêté municipal

- Tous les rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique seront interdits de minuit à 6H du matin par arrêté municipal.

En complément, et afin que toutes les précautions soient prises pour protéger nos visiteurs, les personnels et la population permanente, les bars et restaurants s’engagent à respecter une charte sanitaire qui invite notamment les clients à porter plus systématiquement le masque et à compléter une feuille de rappel.

Un renforcement des mesures sanitaires est également mis en place sur le marché qui comprend un comptage et un filtrage réalisés par nos agents du Pôle Sécurité, dispositif complété par l’instauration d’un sens de circulation sous les halles du marché couvert.

Le Maire du Touquet Paris Plage se réserve la possibilité de prendre toute mesure supplémentaire si la situation l’exigeait en concertation avec les acteurs économiques de la station. »

Toutes les actualités